Le Décodeur Canal+ : première mise à jour

Publié dans Satellifax du mardi 13 février 2018
Le service d'information aux abonnés sur @InfoAbonneCanal annonce une première mise à jour du nouveau décodeur 4K Canal+ lancé le 18 janvier. Les corrections annoncées sont purement techniques, et ainsi décrites :
– Amélioration de la qualité vidéo DVB
– Correction de l'image jaunie en résolution UHD sur certains téléviseurs
– Correction de la sortie de veille (un reboot était systématiquement nécessaire pour ne pas avoir une image démesurément grossie, selon nos constatations)
– Correction de macropixels sur les chaînes 4 (CANAL+) et 48 (MCM)
Les nouvelles fonctionnalités annoncées pour « début février » comme le zapping rapide ou l'enregistrement (4 simultanés possibles) ne sont toujours pas disponibles. Cette dernière fonctionnalité que Canal reconnaît comme « très attendue » est actuellement en Bêtatest et serait mise en œuvre courant du 1er trimestre annonce maintenant l'opérateur.

Les programmes de février en UHD

Pour le moment aucune chaîne en UHD n'est disponible sur le bouquet (à l'exception de Fashion TV 4K, canal 1078 en effectuant une recherche satellite étendue). Les programmes en UHD sont encore rares. En voici la liste exhaustive pour le mois de février, selon le site d'informations Canal « Communauté d'entraide » :
– SPORT : le match de L1 du dimanche soir (Football)
– CINEMA : Alibi.com, Rock’N’Roll, Gangsterdam
– SÉRIE : Baron Noir saison 2
– DOCUMENTAIRE : Mark Karpelès, l'homme qui voulait devenir maître du monde
– ÉMISSION : La Gaule d'Antoine

Retourner au sommaire de Satellifax du mardi 13 février