Amazon Prime Video : le service de SVOD désormais disponible sur l'Apple TV

Publié dans Satellifax du jeudi 7 décembre 2017
Amazon Prime Video, le service de SVOD inclus dans l'abonnement Prime du groupe américain (proposé à 49 € par an ou 3,99 puis 5,99 € par mois) est désormais disponible sous la nom Prime Video dans plus de 100 pays, dont la France, sur l'Apple TV (3e génération) et l'Apple TV 4K, a annoncé l'opérateur mercredi 6 décembre dans un communiqué. L'application qu'il est désormais possible d'installer sur la box d'Apple profitera ainsi des fonctionnalités de cette dernière comme la reconnaissance vocale (Siri). Les séries UHD et HDR d'Amazon Prime Video seront visionnables depuis l'Apple TV 4K.
Rappelons que les abonnés au service de SVOD pouvaient déjà regarder leurs contenus via l'application dédiée sur téléphone et tablette Android et iOS, les tablettes Fire et les principales Smart TV LG et Samsung, l'Android TV et les consoles PS3 et PS4 de Sony ou encore en ligne sur primevideo.com.
Selon nos tests, l'application est effectivement disponible sur l'AppStore français Apple TV… mais l'accueil et les explications sont en anglais. Nous nous sommes enregistrés en ligne avec notre compte Amazon Prime en y entrant le code apparaissant à l'écran. La confirmation « Action effectuée avec succès ! » apparaît alors. L'interface est alors en français. Le catalogue apparaît, pour le moment, assez peu fourni dans cette version destinée à la France.

Retourner au sommaire de Satellifax du jeudi 7 décembre