Warner TV : c'est la fête...

Publié dans Satellifax du vendredi 10 novembre 2017
Lancée jeudi 9 novembre, en exclusivité dans les offres Canal, Warner TV avait choisi de faire la fête le soir du lancement dans le très chic « Dernier étage », un vaste lieu ouvert en mai dernier au 7e et (comme son nom l'indique) dernier étage du parking Redelé place de Clichy (entrée privée par la rue Forest), dont la vue panoramique est époustouflante depuis la terrasse.
Ouvrant la présentation, Jaime Ondarza, senior vice président de Turner pour l'Europe du sud et l'Afrique, a souligné l'importance de ce lancement, le premier en Europe pour la chaîne, et ses ambitions, tant en termes d'audience que de recettes publicitaires (France TV Pub en est la régie), et a remercié, entre autres, Warner Bros. Il a souligné que, dès la première année, Warner TV diffusera 23 séries inédites.
De son côté, Pascale Chabert, directrice des contenus de l'offre Canal depuis 9 mois (le temps par ailleurs d'amener à bonne fin la gestation de ce dossier, a-t-elle souligné), s'est dite « fière de cet accord qui consolide le partenariat déjà très fort entre le groupe Canal et Turner ». Rappelant que les séries font partie des fondamentaux du groupe Canal, elle a fait valoir que la diffusion de la chaîne était « la garantie d'offrir aux abonnés, notamment sur la cible 15-49 ans, des contenus inédits, attractifs et originaux autour d'une marque très puissante ».
Diffusée en exclusivité dans les offres Canal, Warner TV est accessible à tous les abonnés, y compris au sein des offres TV by Canal et Famille by Canal, respectivement chez Free et Orange. Elle touche ainsi quelque 8 millions de foyers. La chaîne est disponible en live et en replay, bénéficiant également du start-over et du download to go.

Retourner au sommaire de Satellifax du vendredi 10 novembre