France Télévisions : partenaire TV du Comité national olympique et sportif français pour 2017-2020

Publié dans Satellifax du vendredi 10 février 2017
A l'issue d'une procédure de consultation, France Télévisions, détenteur des droits exclusifs de retransmission des jeux Olympiques 2018 et 2020 en France, a été choisi par le Comité national olympique et sportif français (CNOSF) pour être son partenaire TV pour la période 2017-2020, ont-ils annoncé de concert, jeudi 9 février. Le groupe public s'engage ainsi à « contribuer à la promotion et à la médiatisation du sport français à travers l'offre sportive de ses antennes nationales, régionales et ultramarines et de ses services numériques ».
Il va également « renforcer de manière très significative, à travers un volume de diffusion accru en matière de magazines et de retransmissions, l'espace consacré sur ses antennes au sport, dans toute la diversité de ses disciplines », indique le communiqué. Ce partenariat représente, pour le CNOSF, « l'occasion de mieux valoriser encore l'ensemble des sports auprès du grand public, de concert avec leurs fédérations nationales respectives ».
Le prochain rendez-vous olympique se tiendra du 9 au 25 février 2018 à PyeongChang en Corée du Sud pour les XXIIIes jeux d'hiver.

Retourner au sommaire de Satellifax du vendredi 10 février